1 avril 2014

Feuilleté chèvre et miel

Une recette sucrée-salée aujourd'hui! Yep, le sucré-salé j'aime beaucoup ça môa!

Une recette légère qui plus est! (ça vous changera du cheesecake et autres gourmandises de ce genre!)

Une recette facile!

Une recette rapide!

Je suis sûre que c'est justement ce qu'il vous fallait! (comment ça vous me trouvez présomptueuse...???)


La recette:




Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler une pâte feuilletée et la découper en 2.

Sur chaque moitié, y déposer une demi-pomme coupée en petits morceaux.

Y ajouter 3 rondelles de bûche de chèvre, une cuillère à café de miel et saupoudrer de thym ou de romarin (c'est comme vous préférez..., tu vois bien que je suis hyper sympa!)

Ajouter une cuillère à soupe de crème fraîche.













Fermer les feuilleté et souder les bords à l'aide d'une fourchette. (sinon le fromage et la crème vont se faire la malle pendant la cuisson, ce serait dommage, croyez-moi!)




Badigeonner les feuilleté avec un jaune d'oeuf battu avec un peu d'eau.

Enfourner pour à peu près 20min.

Délicieux servi avec une salade assaisonnée au vinaigre de cidre!


1 commentaire:

  1. hmmm fromage de fèvre, mon chouchou :)
    merci pour cette recette, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Une question, un avis, une suggestion? Vas-y blogolecteur, lâche-toi (mais pas trop quand même hein!)...