21 octobre 2014

Pate à tartiner au chocolat noir et noisettes

Alors là accrochez vous !

La recette qui va suivre est, à mon sens, une pure tuerie..., un truc de dingue, une folie douce!

Je me suis inspirée de plusieurs recettes trouvées sur le net et j'ai fait à ma sauce.

La recette:



Mélanger au bain marie 60g de chocolat noir, 60g de  pralinoise, 1 cuillère à soupe de pâte de noisettes, 1 cuillère à soupe de cacao amer non sucré, 1 pincée de sel et 1 cuillère à café d'huile de noisettes.

Bien mélanger jusqu'à parfaire incorporation de l'huile.

Ensuite..., et bien mettre en pot et vite vous sauver parce que si vous y goûtez..., je ne saurais être tenue pour responsable de ce qu'il adviendra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, un avis, une suggestion? Vas-y blogolecteur, lâche-toi (mais pas trop quand même hein!)...